Les rayons enfant

Les mangas

Débuter les mangas lorsque l’on est jeune est une chose louable et remarquable. Cependant, toutes les lectures ne sont pas accessibles et donc pas pour tous les âges. C’est pour cela que nous avons regroupé au même endroit les mangas idéaux pour les plus jeunes qui veulent se lancer dans ce magnifique univers.

La sélection n’est pas très large face à la quantité extravagante de mangas qui existent, mais certains auteurs continuent de créer pour les plus jeunes.

 

Toute une sélection existe d’histoires originales à des lectures traditionnelles adaptées à ce format. Vous pouvez lancer vos enfants dans le manga et des classiques de la littérature en même temps, vous n’aurez plus à vous battre pour qu’ils lisent à contre-coeur des livres qui leur semblent interminables.

 

Les livres enfance

Pour les plus jeunes parmis les plus jeunes, un espace de contes et d’histoires est présent pour les initier à la lecture ou pour une simple lecture du soir. Ces contes portent souvent une douce morale à l’image des fables mais de manière plus subtile.

Vous pouvez aussi leur faire découvrir des histoires venues d’ailleurs, moins familière à notre pays.