Cours de japonais

A priori, dans cette Boutique, on a tous un petit élan de passion pour ce pays qu’est le Japon. Comme nous, vous avez sûrement aussi beaucoup envie d’y aller pour un séjour de rêve. Mais les Japonais parlent anglais comme nous, nous maîtrisons les langues étrangères à l’école. Autant dire qu’ils ne sont pas tous doués.

Mais nous avons un petit soutien à vous proposer ! Notre incroyable Sylvain maîtrise plus que correctement le japonais et propose des séances pour apprendre les bases. Ne pensez pas connaître sur le bout des doigts les kanji et les hiraganas, le but est de pouvoir se débrouiller à l’oral principalement lorsque vous avez affaire à un interlocuteur et pas un ordinateur. Donc vous apprendrez le japonais par l’écriture romaji.

Nous vous proposons alors de devenir un touriste d’exception qui maîtrise le nécessaires du japonais pour survivre.

Les cours ont lieu par trimestre, chaque trimestre donne lieu à 10 cours pour une valeur de 60 euros, soit 6 euros par séance. Les débutants et les initiés sont séparés. Les cours ont souvent lieu en fin de journée, actuellement le mardi à 18 heures pour les débutants et 19 heures pour les confirmés ainsi que le mercredi à 19 heures pour les débutants.