Cours de coréen

Si vous cherchez à apprendre le coréen, mais qu’être tout seul sur un cours internet a ses limites, la Boutique le Camphrier vous propose du vous exercer et d’apprendre en groupe !

Si vous un néophyte total, que vous ne savez ni lire, ni écrire le coréen, le cours débutant a lieu en début d’année scolaire (donc une seule fois par an). Si vous possédez déjà les bases, vous pouvez alors rejoindre le cours à n’importe quel moment dans l’année.

Notre professeur, Justine, vous exercera à tous les aspects du coréen, à l’écrit comme à l’oral. Vous aurez souvent l’occasion d’exercer votre prononciation, d’apprendre les conjugaisons et parfaire votre vocabulaire. Vous travaillerez souvent avec les autres pour faire vos exercices et des dialogues.

Enfin, pour vérifier votre progression, elle se fera un plaisir de réaliser des petits contrôles de connaissance pour vérifier que tout ce passe bien. Mais ne vous en faites pas, en dehors des cours, elle vous accorde du temps si vous en avez besoin pour des conseils ou des petites précisions.

Les cours ont lieu par trimestre, chaque trimestre donne lieu à 10 cours pour une valeur de 60 euros, soit 6 euros par séance. Le cours a lieu en fin de journée, le lundi à 18 heures. Si le nombre de participants augmente, de nouveaux horaires peuvent apparaître.